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Seules, les entreprises internationales peuvent s’offrir une méthode sophistiquée pour gagner des affaires complexes.
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Comment Gagner Plus d’Affaires dans des délais plus courts ? Comment adopter un Comportement caméléon pour réussir ses ventes ? Si vous saviez décoder toutes les personnalités, pourriez vous les influencer ? |
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«Le code de la communication »
Les 3 guides recommandés par les revues spécialisées en techniques de vente et de management (Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat) sont référencés et distribués par FNAC, Gibert Jeune, SFL, Amazon.
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Et si vous disposiez du meilleur de toutes les grandes écoles de Vente ? Vous apprendrez dans les 3 guides du Code de la communication
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Comment Gagner Plus d’Affaires dans des délais plus courts ?
Comment adopter un Comportement caméléon pour réussir ses ventes ?
Si vous saviez décoder toutes les personnalités, pourriez vous les influencer ?
Et si vous aviez accès aux meilleures pratiques des commerciaux d’excellence ?
Le monde a davantage évolué sur les cinquante dernières années que depuis sa création. Les besoins des utilisateurs sont devenus désormais spécifiques (sur mesure), alors que la communication est restée générique. Les techniques de développement personnel et de vente se sont enrichies d’une mosaïque d’outils clairsemés. Si les techniques de communication semblent avoir fait d’énormes progrès, quel pourrait être le code unificateur de la communication ?
L’ambition de cette série consiste à codifier le savoir de la connaissance de l’homme et de la communication autour d’un modèle universel qui soit ni trop simpliste pour ne pas se laisser entrainer dans un schéma réducteur, ni trop complexe pour épouser ce qui est épars. Un modèle universel pour s’adapter à tous les contextes doit tenir compte des limites de mémorisation de 5 informations par le cerveau. Comment dépasser les limites mécaniques du cerveau pour atteindre un niveau de finesse suffisant ?
Un professionnel de la vente complexe va vous guider
Concernant l’auteur, Jean-Pierre DELOUCHE.
Je viens vous faire partager les 30 ans d’expérience de méthodes au service de la vente complexe que j’ai acquis dans les fonctions de Ventes, Marketing ou Management des entreprises internationales les plus prestigieuses.
Il y a 10 ans, j’ai eu envie de terminer ma carrière en transmettant ce que j’avais appris. J’ai fondé l’Institut des Techniques de Vente et de Management, véritable laboratoire pour évaluer les méthodes de vente et de Management.
Je me suis passionné pour la connaissance de l’homme, en recherchant à satisfaire ses besoins et comprendre ses motivations. Je me suis livré à une recherche méthodique, parfois théorique, afin d’assembler toutes les pièces du puzzle et à les assembler de façon structurante. Cette collection est un décodage complet de la personnalité, des processus de communication et de vente complexe.
Vous me retrouvez régulièrement dans les tribunes d’experts des revues spécialisées en techniques de vente et de management par Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat.
Le code 3C3 Avec ces 3 guides, un Mentor sera à vos côtés.
Laissez-moi être votre mentor pendant quelques heures et je vous ferais gagner des années d’expérience. Vous allez bénéficier du meilleur de ce que j’ai pratiqué et découvert dans une méthode innovante, véritable machine à vendre.
Plus vite vous disposerez de ces atouts, plus vite vous augmentez vos chances de dépasser vos objectifs : 5% de nouvelles opportunités, 5% de marge, 5% de temps gagné.
Ces trois guides seront définitivement à vos côtés. Vous allez les consulter et appliquer ses conseils pour faire exploser vos résultats.
Le code 3C3
La finalité de la communication repose sur le pôle d’intérêt (vers Soi, vers l’autre, vers le résultat). Elle s’appuie sur la Connaissance de Soi, les Comportements vis-à-vis de l’autre et des Compétences pour atteindre le but. Chacune de ces dimensions est couverte respectivement dans les trois premiers volumes.
L’ensemble des recherches sur la communication converge vers le pouvoir des Sens, du Mental et de l’Emotion dans la relation, posant ainsi les bases d’une seconde dimension ternaire. Les sens ayant le pouvoir de séduire, le mental celui de raisonner par logique, et les émotions de persuader.
Ces deux triangles se conjuguent naturellement sous un modèle 3X3 à la fois simple à mémoriser et riche de ses neuf dimensions. Nous montrerons que sa puissance l’impose comme méthode de travail pour l’ensemble de nos réflexions. Ainsi, le code 3C3 se résume dans l’équation suivante : La maîtrise de la communication passe par la capacité de se Connaître afin d’utiliser ses sens pour séduire, de Convaincre avec la logique et la raison pour argumenter sur le contenu, et de Concrétiser en suscitant les émotions qui conduisent vers un changement d’attitude. Elle implique la Connaissance de Soi et des autres pour les comprendre, la maîtrise des comportements pour s’adapter à chaque étape de la relation et sur des compétences pour gérer rigoureusement chaque étape du processus de la relation. C’est ainsi que ce décline les trois volets que je vous propose.
Y a t-il un ordre de lecture ?
Ecrit sur le fil d’une méthode commune pour apporter une cohérence, les trois guides couvrent les trois dimensions de la communication.
- Le premier volet concerne toute personne soucieuse de son développement personnel.
- Le second volet adresse tout communicant qui souhaite adopter la bonne posture pour faire passer ses idées, selon les circonstances.
- Le troisième volume est dédié aux forces commerciales qui souhaitent améliorer leur efficacité, en particulier sur des cycles longs et des intervenants multiples.
L’auteur diffuse sur demande sa méthode au travers de conférences et de sessions de formation.
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«Le code de la communication»
Introduction de la série « Le Code de la communication », cet ebook gratuit de 57 pages présente les principes de la collection. Ce guide gratuit a pour objet de promouvoir une méthode novatrice et de de présenter les lignes directrices de chacun des opus
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