Le code des comportements de vente

Quel comportement adopter pour
réussir ses ventes ?

Seules, les entreprises internationales peuvent s’offrir une méthode sophistiquée pour gagner des affaires complexes.

Comment Séduire avec aisance et donner envie d’être écouté et entendu.

Comment Convaincre avec efficacité et prouver que vous êtes le seul à répondre parfaitement.

Comment Persuader pour inciter à l’action.

Le code
de la vente
stratégique

Ce guide recommandé par les revues spécialisées en techniques de vente et de management Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat est distribué par FNAC, Gibert Jeune, SFL, Amazon.




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Et si vous disposiez du meilleur de toutes les grandes écoles de Vente ?

Vous apprendrez dans ce guide à exploiter les comportements caméléon pour réussir toutes vos ventes.
Je vous invite à un fabuleux voyage au cœur de la communication et je vous propose de vous livrer tous les secrets d’une communication réussie. La maîtrise des comportements caméléon de la vente est un code de savoir mieux vivre ensemble. Il répond aux besoins de tous ceux qui souhaitent développer leur pouvoir d’influence sur les autres.

Comment Séduire avec aisance et donner envie d’être écouté et entendu.

Votre bien le plus précieux est le temps. Comment vous organiser pour améliorer votre efficacité. Vous gagnerez un temps précieux en appliquant les 9 lois du temps.

Vous découvrirez neuf manières pour développer l’estime de Soi afin de surmonter son appréhension à contacter de nouvelles personnes.

Vous utiliserez la palette de toutes les techniques d’influence pour créer la confiance.

Comment Convaincre avec efficacité et prouver que vous êtes le seul à répondre parfaitement.

 

Vous découvrirez les 7 niveaux d’écoute active et les 9 étapes pour découvrir toutes les opportunités.

Vous apprendre à exploiter les 7 clés de la reformulation empathique pour impliquer votre interlocuteur vers un projet commun.

Vous découvrirez les 3 techniques pour convaincre et les 3 techniques pour prouver et prendre un avantage concurrentiel. Nous montrerons comment la puissance de votre enthousiasme entraine l’adoption de vos idées.

Comment Persuader pour inciter à l’action.

 

Vous découvrirez les 21 méthodes infaillibles des meilleurs vendeurs pour inciter à l’action.

Vous comprendrez comment gérer vos émotions en appliquant les 4 stratégies de négociation pour atteindre vos objectifs.

Vous surmonterez le stress de la conclusion dès que vous aurez compris les freins à la décision et les facteurs d’implication pour entrainer vers la réalisation de vos projets.

Vous établirez des relations durables en apprenant comment gérer les conflits et les comportements difficiles.

Voir le sommaire

Et si vous aviez accès aux meilleures pratiques des commerciaux d’excellence ?

Que vous soyez dans le monde de la vente ou NON, vous êtes confrontés en permanence à une situation de vente : Faire bonne impression, comprendre les attentes de vos proches, vendre vos idées, négocier une augmentation de salaire, demander de l’aide, établir une relation durable. Les techniques de vente s’appliquent aussi bien au monde des affaires qu’à la vie courante.

Pourquoi certaines personnes réussissent t’elles à obtenir tout ce qu’elles attendent des autres ? Comment font-elles pour séduire et convaincre et entrainer les autres dans leurs désirs ? Réussir à bien communiquer est t’il seulement un don inné ? Je vous invite à un fabuleux voyage au cœur de la communication et je vous propose de vous livrer tous les secrets d’une communication réussie.

La maîtrise des comportements caméléon de la vente est un code de savoir mieux vivre ensemble. Il répond aux besoins de tous ceux qui souhaitent développer leur pouvoir d’influence sur les autres.

Un professionnel de la vente va vous guider
Concernant l’auteur, Jean-Pierre DELOUCHE.

Je viens vous faire partager les 30 ans d’expérience de méthodes au service de la vente que j’ai acquis dans les fonctions de Ventes, Marketing ou Management des entreprises internationales les plus prestigieuses.

Il y a 10 ans, j’ai eu envie de terminer ma carrière en transmettant ce que j’avais appris. J’ai fondé l’Institut des Techniques de Vente et de Management, véritable laboratoire pour évaluer les méthodes de vente et de Management.

Vous me retrouvez régulièrement dans les tribunes d’experts des revues spécialisées en techniques de vente et de management par Action Commerciale, Le journal du Net, Net PME, Manager-Go, Chef d’entreprise, Décision achat.

Laissez-moi être votre mentor pendant quelques heures et je vous ferais gagner des années d’expérience. Vous allez bénéficier du meilleur de ce que j’ai pratiqué et découvert dans une méthode innovante, véritable machine à vendre vos idées.

Avec ce livre, un Mentor sera à vos cotés. Plus vite vous disposerez de ces atouts, plus vite vous augmentez vos chance de dépasser vos objectifs : 5% de nouvelles opportunités, 5% de marge, 5% de temps gagné.

Ce guide va être définitivement à vos côtés. Vous allez le consulter et appliquer ses conseils pour faire exploser vos résultats.

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«Le code de la communication»

Introduction de la série « Le Code de la communication », cet ebook gratuit de 57 pages présente les principes de la collection. Ce guide gratuit a pour objet de promouvoir une méthode novatrice et de présenter les lignes directrices de chacun des guides.

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